9h52. J'ai croisé cette homme qui courait, Il a répondu à mon "bonjour". J'ai pensé que c'était Lambert Wilson. Pourquoi pas, j'ai bien échangé 3 mots avec Jacques Gamblin aux poubelles..
9h53. J'ai une affection pour ces 2 cyprès apparus il y a quelques années. Je suppose qu'ils sont 2 mais peut-être pas, qu'il n'y en a qu'un qui s'est développé selon ce qu'on lui a fait. Je suppose qu'ils ont été plantés, car les cyprès les plus proches sont à plusieurs dizaines de mètres sur la droite et les cyprès ne poussent pas "comme ça", par un simple fruit tombé sur le sol. lls sont isolés, aux premières loges des tempêtes, du vent, des assauts de la mer. L'un pousse à l'horizontale et les lapins ont fait un abri dessous et a eu ses branches rabotées par la création du sentier. L'autre pousse tant bien que mal, se développant contre les vents. S'il résiste il aura une silhouette magnifiquement photogénique.
9h57. La cohorte, parfois, de voiliers sortant du Golfe ou, plus sûrement, du port du Croisty, dont la création a fait polémique et que je ne suis jamais allé voir.