Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marcokerma photo

Costilleur d'images littorales, attrapeur de visions côtières, glaneur de vues maritimes, bricoleur de tableaux marins, amateur de visions salées, guetteur de lumières d'embruns, arpenteur de chemins côtiers, imageur de rêveries en grèves, regarde-côtes...

Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33

Publié le 10 Avril 2019 par marcKermaphoto in Baie de Quiberon, Morbihan, bateaux, voiliers, régates, SNT, la Trinité s-Mer

Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33
Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33
Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33
Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33
Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33
Régate, Baie de Quiberon, 7 avr.19, 9h33

Commenter cet article
C
Bonjour Marc, oui dès que vous publierez, je serai avisée !! Très étonnée d'apprendre que je suis la première à vous laisser un com !!! En revanche, pas étonnée de voir que vous avez du mal à vous lancer !! Il faut surtout avoir un bon réseau : famille, amis, amis d'amis !! Un de mes fistons est Photographe-pro dans la MarineN. Il sait ce que c'est et ce qui marche, c'est le bouche à oreille !! Une idée qui me vient... peut-être qu'en allant vous faire connaître auprès des Mairies et des presbytères, et des boutiques pour les mariages, c'est un autre réseau !! Maintenant, pour vous faire connaitre sur le Web, il faut aussi faire partie de réseaux ! Avoir un bon support avec renseignements sur vous, sur votre parcours, une photo de vous et une belle présentation, sans pub !!! ça aide aussi bcp !! Je vais vous suivre !! Bonne chance !!
Répondre
M
Merci encore pour vos encouragements et conseils. J'ai effectivement l'impression que le réseau de connaissances est essentiel mais le mien n'a pas encore donné de résultats concrets (ventes) et jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'offrir des photos (calendriers) à mes proches.. à bientôt
C
Bonsoir Marc, Je raffole de la première photo, elle est magnifique !! Merci d'être passé sur mon Blog aujourd'hui ! Je me suis inscrite à votre Newsletter. Bonne continuation !
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre commentaire Claire-Cerise. Les compliments font toujours plaisir et encore plus quand ils sont rares ! Je crois bien que vous êtes la première personne a écrire un commentaire sur mon over-blog (qui existe pourtant depuis plus d'1 an..). Je tente de lancer mon activité de photographe professionnel depuis mars dernier et ça met du temps à décoller alors avoir un encouragement me fait bien plaisir. Je suppose que ma "newsletter" consiste à signaler aux abonnés quand il y a une nouvelle photo sur le site.. Je vous souhaite de belles futures découvertes !